Politique de confidentialité de Smart Destinations

Collecte, utilisation et protection de vos informations

Quelles sont les informations que nous recueillons à votre sujet

En général : Smart Destinations Inc. ne recueille que les données personnelles que vous nous transmettez volontairement. Ceci comprend vos données personnelles pouvant être utilisées pour vous identifier, telles que votre nom, adresse, numéro de téléphone, adresse e-mail et informations de facturation (numéro de carte de crédit, nom du titulaire de la carte et date d'expiration).

Aucune donnée personnelle n'est requise pour accéder à l'intégralité de notre site Web. Vos données personnelles sont uniquement collectées lorsque vous effectuez votre achat.

Informations automatiques. Lorsque vous vous connectez sur le site Smartdestinations.com, nous collectons automatiquement certaines données relatives à votre ordinateur. Nous collectons par exemple votre adresse IP, votre logiciel de navigation internet (Netscape Navigator ou Internet Explorer), ainsi que le site Web de renvoi. Nous pouvons aussi collecter des données concernant vos activités en ligne, telles que les pages que vous avez consultées et les achats que vous avez effectués. Lorsque nous collectons ces informations de manière automatique, l'un de nos objectifs est d’améliorer l’expérience de l'utilisateur.

Cookies et autres technologies Web. Lorsque vous visitez Smartdestinations.com, nous pouvons assigner un « cookie » (petit fichier texte à identification unique) à votre ordinateur. Ces données ne peuvent être utilisées pour identifier un visiteur de manière individuelle. Nous utilisons des cookies pour connaître les pages que vous avez consultées, afin de rendre notre site le plus efficace possible. Nous utilisons également des cookies pour collecter des données agrégées anonymes destinées à nos partenaires. Vous pouvez choisir de ne pas recevoir de cookies en activant le refus des cookies sur votre navigateur Web ou en activant la demande d'autorisation avant l'acceptation d'un cookie. Cependant, vous ne pourrez pas acheter de produits SmartDestinations sur internet, si votre navigateur n'accepte pas les cookies. Les membres de notre service client restent à disposition des clients et peuvent être joints par téléphone au (+1) 800-887-9103.

Données collectées par des annonceurs tiers. Les annonceurs tiers, tels que ceux à qui nous faisons appel pour diffuser des annonces en notre nom sur Internet, peuvent utiliser des cookies et autres technologies (telles que les balises Web ou images gif à un seul pixel) servant plusieurs objectifs, dont : la mesure de l'efficacité de leurs annonces, l'analyse, modification et personnalisation du contenu de la publicité sur Smartdestinations.com et d'autres sites, ainsi que la diffusion d'annonces concernant des produits ou services, qui nous l’espérons, seront susceptibles de vous intéresser. Nous ne pouvons accéder, ni contrôler les cookies ou autres fonctionnalités utilisés par ces sites. Les politiques de traitement et d'utilisation des données de ces annonceurs ne sont pas couvertes par cette Politique de confidentialité. Vous pouvez obtenir davantage d'informations au sujet des annonceurs tiers et consulter les options vous permettant de refuser la collecte de vos données en visitant : http://www.networkadvertising.org/choices/#completed

Comment utilisons-nous vos informations

Smartdestinations.com utilise les informations de facturation sensibles (telles que le nom du titulaire de la carte, numéro de carte de crédit et date d'expiration) dans le but de traiter les achats que vous effectuez sur notre site. Nous fournissons également ces informations à une partie tierce pour nous aider à évaluer le risque de fraude associée aux informations que vous fournissez. Cette partie tierce maintient le plus haut niveau de conformité aux normes de sécurité SCP, qui est le niveau de sécurité le plus élevée qu'une partie tierce peut atteindre. Nous utilisons d'autres de vos données personnelles aux fins générales suivantes : pour vous fournir les produits et services dont vous avez besoin, vous confirmer votre commande et vous apporter les mises à jour la concernant, gérer votre compte, y compris le traitement de vos factures et l'envoi de notifications, pour correspondre avec vous en général, pour répondre à vos questions et commentaires, pour mesurer votre intérêt et améliorer nos produits, services et site Web, pour vous informer des offres et produits ou services susceptibles de vous intéresser, si vous avez choisi de recevoir nos e-mails, pour récolter des données auprès de vous, y compris par le biais de questionnaires, pour résoudre des différends, percevoir des droits ou résoudre des problèmes techniques, pour empêcher des activités potentiellement interdites ou illégales, pour faire appliquer nos conditions d'utilisation et tel qu'il vous l'est par ailleurs indiqué au point de collecte.

Nous utilisons vos données personnelles pour effectuer les transactions que vous avez intentionnellement initiées. Nous utilisons ces données pour confirmer votre commande et répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir. Si nécessaire, nous partageons également ces données avec certains intermédiaires (UPS et autres sociétés d’expédition) uniquement pour traiter et expédier votre commande. Nous ne vendons, ni ne louons JAMAIS vos données personnelles à des tiers à des fins de marketing, commerciales, ou pour toute autre raison n'étant pas essentielle à la réalisation de ces transactions. Nous conservons vos données personnelles dans nos systèmes indéfiniment, ou jusqu'à ce que vous demandiez leur suppression. Même si nous effaçons vos données personnelles, ces dernières peuvent persister sur les supports de sauvegarde ou d’archivage à des fins juridiques, fiscales ou réglementaires.

La fonctionnalité « envoyer à un ami » peut apparaître sur notre site. Celle-ci vous permettra de facilement partager les informations relatives à un produit ou autre avec vos amis. Les e-mails qui nous sont fournis dans l'utilisation de ces fonctionnalités sont uniquement utilisés pour communiquer via e-mail. Ces e-mails ne sont pas conservés dans notre base de données et ne sont pas utilisés à d'autres fins que celles pour lesquelles ils ont été initialement solicités.

IMPORTANT : pour les clients ayant accédé à notre site Web à partir d'un lien contenu sur le site www.nycgo.com, il est probable que certaines données, telles que votre adresse e-mail et le type de produit acheté, aient été transmises au propriétaire de ce site Web et que cette adresse e-mail soit utilisée par ce propriétaire à des fins commerciales. Vous pourrez toujours choisir de recevoir ou non de futurs e-mails promotionnels.

Résidents canadiens : aux fins énoncées dans la présente Déclaration de confidentialité, Smart Destinations ou tout autre prestataire de service affilié ou non au groupe peut traiter et stocker vos données personnelles hors de la province dans laquelle vous résidez et/ou hors du Canada. En vertu des lois de ces autres juridictions et dans certaines circonstances, ces tribunaux étrangers, organismes d'application de la loi ou organismes de réglementation peuvent avoir le droit d'accéder à vos données personnelles.

Avec qui partageons-nous vos informations

SmartDestinations.com peut divulguer vos informations dans les situations suivantes :
  • En réponse aux citations à comparaître, ordonnances de tribunal ou autre procédure judiciaire, pour établir ou exercer nos droits juridiques, pour se défendre contre les allégations juridiques ou lorsqu'autrement requis par la loi. Dans de telles situations, nous nous réservons le droit de soulever ou abandonner toute objection ou droit juridique à notre disposition.
  • Lorsque nous jugeons utile d'enquêter, de prévenir ou de prendre des mesures concernant des activités présumées illégales ou illicites, de protéger et défendre les droits, la propriété ou la sécurité de Smartdestinations.com, de nos clients ou autres et en relation avec nos Conditions d'utilisation et autres accords.
  • Dans le cadre d'une transaction d'entreprise, telle qu'une cession, fusion, consolidation ou vente d'actifs, ou dans le cas peu probable d'une faillite.
  • Sauf tel qu'expressément énoncé ci-dessus, vous serez averti lorsque des données personnelles vous concernant seront partagées avec des tiers. Vous pourrez également nous autoriser ou non à partager ces données.
  • Nous pouvons également partager des données agrégées ou anonymes avec des parties tierces, y compris des annonceurs et investisseurs. Nous pouvons, par exemple, communiquer à nos annonceurs le nombre de visites que reçoit un site Web ou quelles sont les destinations de vacances les plus populaires. Ces informations ne contiennent aucunes données personnelles et sont utilisées en vue de développer des contenus et services, que nous l'espérons, vous trouverez utiles et intéressants.
Comment modifier, mettre à jour, corriger ou supprimer vos informations

Nous souhaitons uniquement communiquer avec vous lorsque vous le souhaitez. Lorsque vous effectuez un achat sur le site SmartDestinations.com, vous pourrez choisir de recevoir ou non les e-mails provenant de Smart Destinations. Si vous ne souhaitez plus recevoir ces e-mails, vous pouvez cliquer sur le lien « Se désabonner » contenu dans tous les messages, afin de vous désinscrire automatiquement. Vous pouvez également vous désinscrire en nous téléphonant au (+1) 800-887-9103 ou en nous envoyant un e-mail. N'oubliez pas de renseigner votre adresse e-mail, adresse postale, nom complet et surtout les informations que vous ne souhaitez plus recevoir. Si vous souhaitez mettre à jour ou corriger votre adresse e-mail, adresse postale ou autre donnée personnelle, veuillez nous contacter par téléphone ou par e-mail.

Comment protégeons-nous vos données

Nous souhaitons que votre utilisation du site SmartDestinations.com pour planifier et réserver votre voyage se fasse en toute confiance. Nous nous engageons à protéger toutes les données que nous recueillons. Bien qu'aucun site Web ne puisse garantir cette sécurité, nous avons mis en place des procédures nécessaires de sécurité administrative, technique et physique, afin de protéger les données personnelles que vous nous communiquez, y compris en établissant des partenariats avec des leaders de l'industrie en ligne tels que Verisign et HackerSafe. Par exemple, seuls les employés autorisés ont accès aux données personnelles et ne peuvent y accéder que pour effectuer certaines fonctions commerciales autorisées. En outre, nous utilisons le cryptage Secure Socket Layers (SSL) lors de la transmission de vos données personnelles sensibles depuis votre système au nôtre. Nous employons également des pare-feu et systèmes de détection d'intrusion pour empêcher les personnes non autorisées d'accéder à vos informations. Si vous souhaitez que nous ne conservions plus vos données et si vous voulez qu'elles soient supprimées de nos systèmes, veuillez envoyer une demande à customerservice@smartdestinations.com. Si vous n'êtes pas satisfait de nos politiques de confidentialité et de protection des données, veuillez envoyer un mot à customerservice@smartdestinations.com.

Protection de la confidentialité des mineurs

Smart Destinations.com fait particulièrement attention à protéger le sécurité et confidentialité des mineurs. Nos sites Web sont des sites dont le public est généraliste. Nous sommes très vigilants sur le fait qu'aucun mineur âgé de moins de 13 ans ne puisse s'inscrire sur notre site. Nous n'envoyons également aucun e-mail à toute personne ayant déclaré qu'elle était âgée de moins de 13 ans sans l'accord de ses parents.

Les mineurs de moins de 13 ans doivent toujours demander l'autorisation à leurs parents ou tuteurs avant de fournir leurs données personnelles en ligne. Nous conseillons vivement aux parents et tuteurs à participer aux activités en ligne de leurs enfants et à utiliser le contrôle parental ou toute autre technologie de filtrage web afin de superviser l'accès de leurs enfants à Internet.

Liens externes

Notre site Web contient des liens vers des sites Web exploités et gérés par des parties tierces, sur lesquels nous n'avons aucun contrôle. Les politiques de confidentialité sur ces sites peuvent être différentes de notre politique de confidentialité. L'accès à ces sites se fait à vos propres dépens. Veuillez toujours lire la politique de confidentialité d'un site avant de divulguer des données personnelles sur ces sites.

Modifications apportées à cette politique de confidentialité

Si nous décidons de modifier notre politique de confidentialité dans sa totalité ou en partie, nous vous en informerons en affichant une notification sur notre site Web. Ces changements entreront en vigueur à la date publiée dans l'avis. La nouvelle politique s'appliquera à tous les utilisateurs actuels et passés de notre site Web et remplacera toutes les politiques antérieures qui sont incompatibles. Cette politique a été publiée en août 2018.

Portions of this page translated by Google.

Smart Destinations Privacy Policy

How we collect, use, and protect your information

What information we collect from you

In General: Smart Destinations Inc. only collects personal information that you voluntarily provide to us. This includes personal information that can be used to identify you such as name, address, phone number, e-mail address and billing information (credit card number, cardholder name and expiration date).

No personal information is required to access any area of our website and is collected only to complete your purchase transaction.

Automatic Information. We automatically collect some information about your computer when you visit Smartdestinations.com. For example, we will collect your IP address, Web browser software (such as Netscape Navigator or Internet Explorer), and referring Web site. We also may collect information about your online activity, such as pages viewed and purchases made. One of our goals in collecting this automatic information is to improve user experience.

Cookies and Other Web Technologies. When you visit Smartdestinations.com, we may assign your computer a "cookie" (a small, unique identifier text file). This data cannot be used to identify any visitor individually. We use cookies to track what pages you have viewed so that we can learn how to make our site as efficient as possible. We also use cookies to collect anonymous aggregate data for our attraction partners. You can always choose not to receive a cookie file by enabling your Web browser to refuse cookies or to prompt you before accepting a cookie, however you will not be able to purchase Smart Destinations products over the internet if your browser does not accept cookies. Our customer service team is standing by to support customers via phone, however, and can be reached at 800-887-9103.

Information Collected by Third-Party Advertising Companies. Third-party advertisers, such as those we use to serve ads on our behalf across the Internet, may use cookies and other technologies (such as Web beacons or single-pixel GIFS) for several purposes, including: to measure the effectiveness of their ads; to analyze, modify, and personalize advertising content on Smartdestinations.com and other sites; and to provide ads about goods and services we hope will be of interest to you. We do not have access to or control over cookies or other features they may use, and the information practices of these advertisers are not covered by this Privacy Policy. You can find out more about third-party advertisers and explore the option of not having this information collected by clicking here.

How we use your information

Smartdestinations.com uses sensitive billing information (such as cardholder name, credit card number, and expiration date) for the purpose of completing the purchases you conduct on our site. We use other information about you for the following general purposes: to provide you with the products and services you request; to provide you with order confirmation and updates; to manage your account, including processing bills and providing notifications; to communicate with you in general; to respond to your questions and comments; to measure interest in and improve our products, services, and Web site; to notify you about special offers and products or services that may be of interest to you if you have opted to receive email, to solicit information from you, including through surveys; to resolve disputes, collect fees, or troubleshoot problems; to prevent potentially prohibited or illegal activities; to enforce our Terms of Use; and as otherwise described to you at the point of collection.

We only use your personal information to complete the transactions you have intentionally initiated. We use this information to confirm your order and to respond to any questions you may have. Where required, we also share this information with certain intermediaries (UPS and other shippers) strictly to process and ship your order. We NEVER sell or rent your personal information to any third party for marketing, commercial, or any other purpose that is not essential to complete these transactions.

There may at some point be 'e-mail to a friend' features on our site that will allow you to easily share product or other valuable information with your friends. Any e-mails provided to us in the use of these features are used solely for direction of the e-mail communication. These e-mails are not retained in our database nor are they used for any other communication other than for the purpose they are originally solicited for.

For Canadian Residents: Your personal information may be processed and stored outside of the province in which you reside and/or outside of Canada, by Smart Destinations or by an affiliated or unaffiliated service provider, for the purposes set out in this Privacy Statement and, under the laws of these other jurisdictions, in certain circumstances foreign courts, law enforcement agencies or regulatory agencies may be entitled to access your personal information.

With whom we share your information

Smart Destinations.com may release your information in the following situations:

  • In response to subpoenas, court orders, or other legal process; to establish or exercise our legal rights; to defend against legal claims; or as otherwise required by law. In such cases we reserve the right to raise or waive any legal objection or right available to us.
  • When we believe it is appropriate to investigate, prevent, or take action regarding illegal or suspected illegal activities; to protect and defend the rights, property, or safety of Expedia.com, our customers, or others; and in connection with our Terms of Service and other agreements.
  • In connection with a corporate transaction, such as a divestiture, merger, consolidation, or asset sale, or in the unlikely event of bankruptcy.

Other than as set out above, you will be notified when personal information about you will be shared with third parties, and you will have an opportunity to choose not to have us share such information.

We also may share aggregate or anonymous information with third parties, including advertisers and investors. For example, we may tell our advertisers the number of visitors a Web site receives or what are the most popular vacation destinations. This information does not contain any personal information and is used to develop content and services we hope you will find helpful and of interest.

How you can edit, update, correct or delete your information

We want to communicate with you only if you want to hear from us. When you make a purchase on the Smart Destinations.com site, you will be given a choice as to whether you want to receive e-mail messages from Smart Destinations. If you wish to stop receiving emails, you may click the “Unsubscribe” link in any message to be automatically unsubscribed. You may also let us know by calling 800-887-9103 or by sending us an email. Please be sure to note your email address, mailing address, full name, and specifically what information you do not want to receive. If you would like to update or correct your email address, mailing address or other personal information with us please contact us the same way.

How we protect your information

We want you to feel confident about using Smart Destinations.com to plan and purchase your travel, so we are committed to protecting the information we collect. While no Web site can guarantee security, we have implemented appropriate administrative, technical, and physical security procedures to help protect the personal information you provide to us, including partnering with online industry leaders such as Verisign and HackerSafe. For example, only authorized employees are permitted to access personal information, and they only may do so for permitted business functions. In addition, we use Secure Socket Layers (SSL) encryption when transmitting your sensitive personal information between your system and ours, and we employ firewalls and intrusion detection systems to help prevent unauthorized persons from gaining access to your information.

Children's privacy

Smart Destinations.com takes special care to protect the safety and privacy of children. Our web sites are general audience sites. We take pains not to permit anyone under the age of 13 to register with us. We also do not send email correspondence to anyone who tells us that they are under the age of 13 without their parent's consent.

Children under the age of 13 should always ask their parents or guardians for permission before providing any personal information to anyone online. We urge parents and guardians to participate in their children's online activities and use parental control or other web filtering technology to supervise children's access to the web.

External Links

Our web site contains links to web sites operated and maintained by third parties, over which we have no control. Privacy policies on such linked sites may be different from our privacy policy. You access such linked sites at your own risk. You should always read the privacy policy of a linked site before disclosing any personal information on such site..

Changes to this Privacy Policy

If we decide to change our privacy policy in whole or in part, we will inform you by posting a notice on our web site. Those changes will go into effect on the date posted in the notice. The new policy will apply to all current and past users of our web site and will replace any prior policies that are inconsistent. This policy was posted in June 2009.