Économisez SUPPLÉMENTAIRES sur votre achat
Rencontre avec des dauphins à Sea Life Park 1 Rencontre avec des dauphins à Sea Life Park 2 Rencontre avec des dauphins à Sea Life Park 3 Rencontre avec des dauphins à Sea Life Park 4

Dolphin Encounter by Sea Life Park tickets

Prix d'entrée Adulte 146,59 $
Enfant (3-12 ans) 146,59 $

Voici pour vous l'opportunité unique dans une vie d'approcher au plus près des dauphins amicaux ! Depuis une plate-forme peu profonde, vous pourrez observer et interagir avec ces incroyables animaux pendant qu'ils vous divertiront avec leurs tours. Ces dauphins jouent avec les visiteurs, les embrassent et « dansent » même avec eux. C'est une excellente attraction pour les petits ne souhaitant pas s'aventurer en eaux profondes, mais soyez sûr que vous serez tout autant enchanté(e) par l'expérience !

  • La rencontre dure 45 minutes.
  • Veuillez arriver 30 minutes avant la rencontre.
Créez votre propre passe attraction à prix réduits et économisez à la fois sur l'entrée combinée à deux attractions ou plus. Bénéficiez de réductions garanties sur les tickets pour une rencontre avec des dauphins à Sea Life Park et d'autres attractions phares de votre choix.

Accès

Recherchez la billetterie avec le panneau Go Oahu Card pour y présenter votre passe.

Instructions pour la réservation

Réservation obligatoire. Veuillez appeler au (866) 365-7446 et dire que vous possédez une Go Oahu Card personnalisée (un « Build Your Own Pass »). Pour plus d'informations sur les conditions de la rencontre à Sea Life Park, veuillez consulter le site Web de Sea Life Park Hawaï.Le transport n'est pas inclus et des instructions vous seront fournies lors de la réservation.

Remarque : vous devez appeler au (866) 365-7446 pour réserver. Il vous sera demandé de communiquer un numéro de carte de crédit pour garantir votre place. La politique d'annulation de cette attraction requiert que vous annuliez au plus tard 48 heures avant. Si vous n'annulez pas au minimum 48 heures avant l'horaire réservé, votre carte de crédit sera débitée.

Heures

Du 1er septembre au 31 mai : tous les jours, de 9h30 du matin à 4h00 de l'après-midi
Du 1er juin au 31 août : tous les jours, de 9h30 du matin à 4h30 de l'après-midi
Horaire de rencontre avec les dauphins : 3h15 de l'après-midi

D'autres horaires peuvent être disponibles. Veuillez vérifier lors de la réservation.

Fermetures

Peut être fermé pendant les principaux jours fériés américains

Remarque

Conditions :

  • Each Child 3-7 years old must be accompanied by one paying adult.
  • Vous devez être en bonne condition physique
  • Les femmes enceintes ne sont pas autorisées à participer
  • Les enfants âgés de moins de 3 ans ne sont pas autorisés à participer
  • L'utilisation de gilets de sécurité est obligatoire pour les tous les programmes interactifs de Sea Life Park Hawaï
  • Seule l'utilisation de crème solaire biodégradable est autorisée, dans le but de protéger les animaux
  • Vous ne pouvez pas porter de bijoux (piercing inclus) ou autres accessoires pouvant potentiellement tomber dans l'eau, tels que des lunettes de soleil, des lunettes de vue, des anneaux, des bracelets, des colliers, des pinces à cheveux, etc.

Adresse

41-202 autoroute Kalanianole
Waimanalo, HI 96795

Itinéraire

Depuis Waikiki : Prenez la H1 est. La H1 devient l'autoroute 72. Continuez vers l'est à travers la zone résidentielle. Après avoir passé la zone résidentielle, continuez le long de la côte et passez Hanauma Bay, le Blow Hole et Sandy Beach, vers Makapu'u Point. Le stationnement se fera sur le côté gauche de la route, un large panneau l'indiquant près de l'entrée de l'autoroute.

Transports en commun

En Bus : le n°58 Hawaii Kai-Sea Life Park et le n°22 Hawaii Kai-Sea Life Park ; depuis Kalia Road, Saratoga Road ou Kuhio Avenue en direction de Diamond Head, vous pouvez monter à bord du bus n°58 Hawaii Kai-Sea Life Park. Vous pouvez aussi monter à bord du n°22 Hawaii Kai-Sea Life Park sur Kuhio Avenue, en direction de Diamond Head. Les deux bus vous emmèneront à l’entrée du parc. Autobus à Waikiki : montez soit à bord du n°58 Waikiki-Ala Moana soit du n°22 Waikiki Beach et hôtels. Les bus circulent environ toutes les 30 minutes.
 

Avis pour Dolphin Encounter by Sea Life Park

Fréquemment acheté avec :

Comment ça marche

  • + Ajoutez des attractions à votre passe.
  • Icône famille Achetez un passe pour chaque visiteur.
  • Utilisez votre passe sur votre téléphone.

Obtenez une réduction de 20 % !

Ajoutez des attractions à votre passe pour économiser sur le prix des entrées.

Partagez cette page sur :

Portions of this page translated by Google.

Close
Save an EXTRA off Your Purchase
Dolphin Encounter by Sea Life Park 1 Dolphin Encounter by Sea Life Park 2 Dolphin Encounter by Sea Life Park 3 Dolphin Encounter by Sea Life Park 4
New for 2017 Added Value for Go Oahu Card Customers!
Food and Beverage: Purchase $25.00 or more at any F/B location and receive a double scoop ice crème sundae with two toppings served in a Sea Life Park souvenir dolphin bowl . Valued at $ 9.99 and redeemed either at the Tiki Treat location or Snack bar.
Retail Gift Shops: purchase $30.00 retail gift items and receive a 9 inch plush Dolphin. Valued at $8.99.
Photo: Purchase 3 digital photos and receive a Whophin USB key ring. Valued at $14.99.
Offers valid through 9/30/17.

Dolphin Encounter by Sea Life Park tickets

Gate Prices Adult $136.12
Child (3-12) $136.12

Here's the once-in-a-lifetime opportunity to get up close and personal with friendly dolphins. From a waist deep platform, you'll observe and interact with these amazing animals while they perform tricks and entertain you. These dolphins play, kiss, and even "dance" with the guests. A great attraction for small children who don't want to venture into deeper waters, you're sure to be dazzled as well!

  • The encounter is 45 minutes long.
  • Please arrive at least 30 minutes prior to encounter.

Build your own discount attraction pass and save on combined admission to two or more attractions. Enjoy guaranteed discounts on Dolphin Encounter by Sea Life Park tickets and your choice of other top attractions.

Getting In

Look for the ticket window with the Go Oahu Card signs to present your pass.

Reservation Instructions

Reservations required. Please call (866) 365-7446 and mention that you have a Go Oahu Card Build Your Own Pass. For more information about Sea Life Park and Encounter requirements, please visit Sea Life Park Hawaii's website.
Transportation is included and instructions will be given upon reservation.

Please Note: You must call (866) 365-7446 for reservations. You will be required to leave a credit card number to "hold your spot". This attraction has a 48 hour cancelation policy. If you don't cancel outside of the 48 hour time frame your credit card will be charged.

Hours

Park Hours: Daily, 9:30 am-5:00 pm
Dolphin Encounter time: 3:15 pm

Other times may be available. Please check when making reservations.

Closings

May be closed major U.S. holidays

Note

Requirements:

  • Children 3–7 years old must be accompanied by a paying adult
  • Must be in good physical condition
  • Pregnant women are not allowed to participate
  • Children under the age of 3 are not allowed to participate
  • The use of safety vests is required for all Sea Life Park Hawaii interactive programs
  • Biodegradable sun lotion only, to protect the animals
  • No jewelry (including piercing jewelry) or accessories that could potentially fall off in the water, such as sunglasses, eye glasses, rings, bracelets, necklaces, hair ties etc.

Address

41-202 Kalanianole Hwy
Waimanalo, HI 96795

Driving Directions

From Waikiki: Take H-1 East H-1 becomes Highway 72, continue east through residential area. Residential area will end, continue driving along the coast past Hanauma Bay, the Blow Hole and Sandy Beach, to Makapu'u Point. Park will be on the left side of the road, large sign by highway entrance.

Public Transportation

By Bus: #58 Hawaii Kai-Sea Life Park, #22 Hawaii Kai-Sea Life Park; From Kalia Road, Saratoga Road or Kuhio Avenue heading in the Diamond Head direction, you may board the #58 Hawaii Kai-Sea Life Park bus. You may also board #22 Hawaii Kai-Sea Life Park on Kuhio Avenue heading in the Diamond Head direction. Both buses will take you to the park entrance. Bus to Waikiki: Board either the #58 Waikiki-Ala Moana or #22 Waikiki Beach and Hotels. Buses run about 30 minutes apart.
 

Reviews for Dolphin Encounter by Sea Life Park

Frequently Bought With:

How it Works

  • + Add attractions to your pass.
  • Family Icon Buy a pass for each traveler.
  • Use your pass instantly on your phone.

Get 20% off!

Add attractions to your pass to save on the gate prices listed.

Share this page on: