Économisez SUPPLÉMENTAIRES sur votre achat
Randonnée à Makapuu 1

Makapu'u Lighthouse Hike tickets

Prix d'entrée Adulte 24,08 $
Enfant (3-12 ans) 19,90 $

Remarque : Le sentier de Makpu'u Point est ouvert à tous les visiteurs ; votre passe couvre les frais du transport à destination et en provenance du sentier Makapuu Point.

Le sentier Makapu'u Point, au sein du littoral scénique Ka Iwi State, offre une vue exceptionnelle sur la côte sud-est d'Oahu, y compris Koko Head et Koko Crater. De la destination du sentier à Makapu'u Head, on est récompensé avec des vues magnifiques sur la côte au vent et les îlots au large, ainsi que le phare historique Makapu'u à toit rouge construit en 1909 , qui fait une image renversante contre la mer bleue profonde (le phare spectaculaire de Makapu'u avec son 100 + un an de lumière faite avec un "hyper-radiant" historique, par exemple super-taille lentille) .Une journée claire, vous pouvez même voir Molokai et Lanai.Les îlots offshore sont des sanctuaires de la faune pour les oiseaux marins hawaïens, tels que l'aiwa, frégate oiseau et oiseau tropique Porter des espadrilles et des vêtements confortables, apporter un chapeau et un écran solaire et boire beaucoup d'eau.

La Go Oahu Card est très pratique et elle vous permet de faire un maximum d'économies. Votre passe inclut des tickets pour le phare de Makapu'u, et une entrée à des dizaines d'autres attractions phares.

Accès

Les réservations sont obligatoires.
Vous pouvez désormais réserver directement sur le site Web. Choisissez une visite, un horaire et utilisez l’onglet client Go Oahu Card pour faire votre réservation. Pour les clients GO Card, n'oubliez pas de spécifier la quantité totale de GO Cards que vous possédez (pas besoin de spécifier la quantité d’adultes et d'enfants).

Réservations

Les réservations sont obligatoires.
Vous pouvez désormais réserver directement sur kaimanatours.com.

Notez s'il vous plaît Ce tour-opérateur a une stricte 24 la politique d'annulation de l'heure. Lorsque vous effectuez votre réservation, vous serez invité à une carte de crédit pour valider votre réservation. Votre carte de crédit ne sera débitée que si vous ne résiliez pas dans 24 heures de la visite prévue.

Heures

Ramassage à Waikiki 7 : 00 suis le retour 10 : 00 un m
Ramassage à Waikiki 9 : 00 suis le retour 1 : 00 pm

Fermetures

Noël et le Jour de l'An.

Remarque

Service de navette inclus. Votre passe couvre les frais du transport à destination et en provenance du sentier de Makapuu Point.

Adresse

Transferts vers le Waikiki Hotel, appelez pour obtenir plus d’informations
Honolulu, HI 96825
 

Avis pour Makapu'u Lighthouse Hike

Portions of this page translated by Google.

Close
Save an EXTRA off Your Purchase
Makapuu Hike 1

Makapu'u Lighthouse Hike tickets

Gate Prices Adult $22.98
Child (3-12) $18.80

Note: The Makpu'u Point trail is open to all visitors; your pass covers transportation to and from the Makapu'u Light trail.

The Makapu'u Point trail, within Ka Iwi State Scenic Shoreline, offers outstanding views of Oahu's southeastern coastline, including Koko Head and Koko Crater. From the trail's destination at Makapu'u Head, one is rewarded with magnificent views of the windward coast and offshore islets, as well as the historic red-roofed Makapu'u Lighthouse built in 1909, which makes a stunning picture against the deep blue sea below (the spectacular Makapu'u Lighthouse with its 100+ year-old light made with an historic "hyper-radiant” e.g. super-size lens). On a clear day, you may even see Molokai and Lanai. The offshore islets are wildlife sanctuaries for Hawaiian seabirds, such as the aiwa, frigate bird, and tropic bird. Wear sneakers and comfortable clothes, bring a hat and sunscreen, and drink lots of water.

Trail Length: 2.0 mi. (round trip)
Activity: Pedestrian
Difficulty: Moderate
Terrain: Hot, dry slopes
Elevation Gain: 500 ft
Park Name: Ka Iwi State Scenic Shoreline
The Go Oahu Card is the best choice for maximum savings and flexibility. Your pass includes Makapu'u Lighthouse Hike tickets, plus admission to dozens more top attractions.

Getting In

Reservations are required.
You may now book your reservations directly through website . Pick your tour and time and use the Go Oahu Card Customer tab to book your tour. For GO Card customers please put the total amount of GO cards that you have(no need to specify the amount of adults verses children).

Reservations

Reservations are required.
You may now book your reservations directly through kaimanatours.com.

Please note, this tour operator has a strict 24 hour cancellation policy. When you make your reservation you will be asked for a credit card to hold your reservation. Your credit card will only be charged if you do not cancel within 24 hours of the scheduled tour.

Hours

Pick up in Waikiki 7:00 am return 11:00 am
Pick up in Waikiki 9:00 am return 1:00 pm

Closings

Christmas Day and New Year's Day.

Note

Shuttle Service included. Your pass covers the cost of transportation to and from the Makapuu Point trail.

Address

Various Waikiki Hotel pick ups, call for information.
Honolulu, HI 96825
 

Reviews for Makapu'u Lighthouse Hike

Sign up & Save big

Limited Time Offer

Sign up and save an EXTRA 5%

off any purchase.

No thanks, maybe later.

Savings will be applied at checkout. Cannot be combined with any other promotions. Privacy Policy