Économisez SUPPLÉMENTAIRES sur votre achat
Butler Boat Rental

Découvrez la magnifique chaîne des lacs et Butler enregistrer 10 % off toutes les locations de bateaux Butler avec votre carte Go Orlando.

Naviguer 35 miles de voies dans votre choix d'une mini bateau de vitesse, 16 -passenger bateau parti de ponton, basse tracker, bateaux de tubes, et plus encore. Croisière autour de la chaîne des lacs Butler sur votre propre temps et de profiter d'une journée complète sur le lac de plaisir, y compris la natation, des tubes, de la pêche, de détente, et plus encore.

Accès

Recevoir 10 % Sur toutes les locations de bateaux avec la carte Go Orlando.

Réservations

Après avoir fait et de confirmation de votre réservation, s'il vous plaît arriver à la rampe (RD Keene Parc 8654 Chase Rd. Windermere FL 34786 ) au moins 15 minutes plus tôt .

En entrant dans le parc suivre la route tout le chemin jusqu'à la "Station salariale." Passer la station et environ 50 yards sur le droit qu'un parking (sur l'herbe). La rampe est en face du parking. Location de bateaux seront à la rampe. Il n'y a pas dépôt de garantie, cependant, si vos plans changent pour une raison quelconque s'il vous plaît contacter Butler Location de bateaux dès que possible.

Remarque

Apportez planétaire, des boissons, de la nourriture ou d'autres objets personnels. Tout l'équipement de sécurité sera avec le bateau, cependant, si il ya des besoins particuliers (par exemple, la taille de la veste de vie) s'il vous plaît conseillent Rental Butler bateau au moment de la location afin d'être assuré d'un bon ajustement pour tout le monde.

Adresse

RD Keene Parc
8654 Charse route
Widermere, FL 34786
 
Portions of this page translated by Google.

Close
Save an EXTRA off Your Purchase
Butler Boat Rental

Explore the beautiful Butler Chain of Lakes and save 10% off all Butler Boat rentals with your Go Orlando Card.

Navigate 35 miles of waterways in your choice of a mini speed boat, 16-passenger pontoon party boat, bass tracker, tubing boats, and more. Cruise around the Butler Chain of Lakes on your own time and enjoy a full day of lake fun, including swimming, tubing, fishing, relaxing, and more.

Getting In

Receive 10% off all boat rentals with the Go Orlando Card.

Reservations

After making and confirming your reservation, please arrive at the ramp (R. D. Keene Park 8654 Chase Rd. Windermere FL 34786) at least 15 minutes early.

Upon entering the Park follow the drive all the way down to the “Pay Station." Pass the station and about 50 yards on the right is parking (on the grass). The ramp is opposite the parking. Rental boats will be at the ramp. There is no security deposit, however, if your plans change for any reason please contact Butler Boat Rental as soon as possible.

Note

Bring sun gear, beverages, food or any other personal items. All safety equipment will be with the boat, however, if there are special needs (i.e., life jacket sizes) please advise Butler Boat Rental at time of rental in order to be assured a proper fit for everyone.

Address

R.D. Keene Park
8654 Charse Road
Widermere, FL 34786