Économisez SUPPLÉMENTAIRES sur votre achat
The Gaslamp Museum at the Davis-Horton House tickets

The Gaslamp Museum at the Davis-Horton House tickets

Prix d'entrée Adulte 5,00 $
Enfant (3-12 ans)
GRATUIT !

Le musée de Gaslamp à la Davis-Horton House (anciennement connue sous le nom de William Heath Davis House) est la plus ancienne construction encore debout du centre-ville de San Diego. Construite par William Heath Davis en 1850, la demeure est une maison «nbspSaltbox », maison typique de la côte Est à charpente de bois. Cette maison fut par ailleurs directement transportée à San Diego par bateau, en passant par le Cap Horn !

Le musée de Gaslamp à la Davis-Horton House a été habité par des personnes fascinantes, dont Alonzo Horton, que beaucoup considèrent comme le fondateur de San Diego, ainsi que de nombreux diplômés de West Point d'avant la guerre de Sécession. Chaque pièce est décorée pour représenter différentes époques dans la vie de la maison et de ses anciens habitants. En 1873, la maison est devenue un hôpital de comté dédié au soin des malades et des mourants. On raconte que l'esprit d’un inconnu de l'époque victorienne y réside depuis cette époque. Gaslamp Gifts, un magasin de curiosité unique inspiré par le commerce de marchandises de William Heath Davis, datant des années 1850, occupe le sous-sol du musée. Faites-y un tour pour des souvenirs insolites !

La Go San Diego Card est le meilleur choix pour un maximum d'économies et de flexibilité. Votre passe comprend des billets pour le musée de Gaslamp à la Davis-Horton House, plus une entrée à des dizaines d'attractions phares de votre choix.

Accès

Présentez votre passe au guichet pour l'entrée.

Heures

Du mardi au samedi, de 10:00 du matin à 5:00 du soir
Le dimanche, de 12:00 du matin à 4:00 de l'après-midi
Veuillez noter que les possesseurs de Go San Diego Card peuvent entrer dans cette attraction jusqu'à 30 minutes avant la fermeture.

Fermetures

Le lundi. Peut être fermé pendant les principaux jours fériés américains.

Adresse

410 Island Avenue
San Diego, CA 92101

Itinéraire

I-5 South : jusqu'à la sortie Front Street/Civic Center. Continuez droit vers Front Street. Tournez à gauche sur Market Street, puis à droite sur 4th Street. Continuez vers Island Avenue. I-5 North : Sortie J Street et tournez à gauche au premier panneau stop (J Street). Continuez sur 5th Avenue et tournez à gauche sur Island Avenue.
 

Avis pour The Gaslamp Museum at the Davis-Horton House

Portions of this page translated by Google.

Close
Save an EXTRA off Your Purchase
The Gaslamp Museum at the Davis-Horton House tickets

The Gaslamp Museum at the Davis-Horton House tickets

Gate Prices Adult $5.00
Child (3-12)
FREE!

The Gaslamp Museum at the David-Horton House (formerly known as the William Heath Davis House) is the oldest surviving structure in downtown San Diego. Constructed by William Heath Davis in 1850, the house is a pre-framed lumber 'salt box' home from the east coast. The home was actually shipped to San Diego by boat around Cape Horn!

The Gaslamp Museum at the David-Horton House has been home to fascinating people, including Alonzo Horton, who many consider the founder of San Diego, as well as to many pre-Civil War West Point graduates. Each room is decorated to represent different eras in the life of the house and its former inhabitants. In 1873, the home became a county hospital for the care of the sick and dying. The spirit of an unknown Victorian is rumored to reside there to this day. Gaslamp Gifts, a unique curiosity shop inspired by William Heath Davis' 1850s merchandising business, is located in the basement of the museum. Stop by for some unusual souvenirs!

The Go San Diego Card is the best choice for maximum savings and flexibility. Your pass includes The Gaslamp Museum at the Davis-Horton House tickets, plus admission to dozens more top attractions.

Getting In

Present your pass at the admissions counter.

Hours

Tuesday-Saturday, 10:00am-5:00pm
Sunday, 12:00am-4:00pm
Please note, Go San Diego Card holders may enter this attraction until half an hour before closing.

Closings

Mondays. May be closed major U.S. holidays.

Address

410 Island Avenue
San Diego, CA 92101

Driving Directions

I-5 South: To Front Street/Civic Center exit. Proceed straight on Front Street. Turn left on Market Street, then right on 4th Street. Proceed to Island Avenue. I-5 North: Exit J Street and turn left at first stop sign (J Street). Follow to 5th Avenue and turn right on Island Avenue.
 

Reviews for The Gaslamp Museum at the Davis-Horton House

;